lundi 13 octobre 2008

Je vends mon billet de 10 euro sur ebay















J 'ai trouvé cette annonce surprenante sur Ebay et je tenais à la partager avec vous :
La vente d 'un billet de 10€ d'occasion, mais en très bon état.L 'auteur de cette annonce stipule : "Je suppose que en companie avec vos autres billets, il peut vous encore être utile." [...]et entre autre "Allumer le bois dans votre cheminée"." Je comprends bien, que le prix demandé est trop élevé. Mais, peut être, avec en peu de la chance, je le vendrai à un homme richissime ou à une star pour cette somme éxaorbitante".


heureusement il est offert avec le premier chapitre (80 pages env.) d'un livre d'écrivant Santiano STRADAMUS


Le 14 oct 2008: L 'annonce a finalement été retirée aprés la vente

l 'enchère été de 3,50 €

Voir cette annonce

Ci- dessous envoyez cet article à vos ami(es)

The article in your language (top right) Send your friends (below)

Dieser Artikel in Ihrer Sprache (oben rechts) Schicken Sie Ihren Freunden (siehe unten)

El artículo en su idioma (arriba a la derecha) Enviar a tus amigos (a continuación)

Het artikel in uw eigen taal (boven rechts) Stuur uw vrienden (onder)

L'articolo nella tua lingua (in alto a destra) Invia i tuoi amici (sotto)



















Your Ebay by country:

Ebay France


-
Ebay US-Ebay China-Ebay Canada-Ebay Belgium-Ebay Italy-Ebay Spain-Ebay England-Ebay NL

Aucun commentaire: