Les acheteurs sont donc devant vos enchères et ils sont en train de lire votre description. Ils doivent être intéressés, sans quoi ils ne seraient pas là… Mais comment allez-vous pouvoir les faire aller plus loin et participer à l’enchère.
Quelques conseils:
Améliorez votre photo : avec tout ce que vous avez écrit comme description, vous avez peut-être oublié l’importance de la photo de votre objet. Une photo mal éclairée ou avec une chose sans rapport en arrière-plan donne une impression d’amateurisme et ne donnera à personne l’envie d’acheter l’objet.
Ajoutez une page « à propos de moi » : vous serez surpris de savoir comme cela peut rassurer les gens de pouvoir consulter une page qui dit qui vous êtes et ce que vous faites.
Vous pouvez aussi proposer des offres spéciales , et permettre aux gens de s’abonner à votre mailing-list pour leur envoyer des mises à jour.
Rédigez des conditions générales de vente : faite que les caractères soient bien visibles sur
toutes vos enchères, avec les détails relatifs aux délais de livraison et aux coûts, à votre politique en matière de remboursement et aux autres pratiques commerciales que vous pouvez avoir. Cela aide à construire une relation de confiance avec les acheteurs.
Mettez les avis que vous recevez en avant : faites un copier-coller d’une sélection des commentaires que vous avez reçus dont vous êtes le plus fier sur chaque page de description d’objet, plutôt que de laisser les enchérisseurs chercher eux-mêmes. Si vous avez 100% d’opinions positives, n’oubliez pas de le mentionner dans chaque enchère.
Pas de prix de réserve dans les titres : Les enchérisseurs préfèrent les enchères sans prix de réserve, et indiquer cela leur montre que vous n’en avez pas.
Les bienfaits, pas les caractéristiques : assurez-vous que votre description se concentre sur les bienfaits que votre objet peut apporter au client, pas seulement sur ses caractéristiques. C’est une technique de vente classique. Si vous êtes gêné par ça, rappelez-vous que « bon marché » est une caractéristique et que «faites des économies » est un bienfait.
Mettez plus d’objets en vente : si vous voulez que plus de personnes soient intéressées par vos objets, proposez plus d’objets ! Vous verrez qu’il vaut mieux mettre les objets en vente en même temps, plutôt qu’un par un.
Acceptez les méthodes de paiement peu ordinaires : pour attirer encore plus d’acheteurs, acceptez les méthodes de paiement qui ne sont pas habituellement accepté comme les chèques les mandats.
prennez des options afin de mettre votre enchère plus haut dans la liste : payer pour voir apparaître votre objet en premier dans les résultats de recherche est ce qui coûte le plus cher, mais dans les catégories encombrées, vous verrez que cette dépense peut valoir la peine.
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